Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
18 novembre 2007

Mon premier Hillside Samplings

Kit Hillside Samplings contenant la boîte peinte à la main et numérotée en plus des fils, des charms, de la toile, du molleton et du feutre. Broderie vite réalisée, avec quelques demi points assez rigolos à faire, le montage s'est averé un peu plus délicat mais le jeu en valait la chandelle.

IMG_1695

IMG_1687

IMG_1689

IMG_1688

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog et je suis sous le charme !! j'adore ce modèle que tu as exécuté avec beaucoup de finesse ;-) bravo !<br /> Kannelle
P
Ops, si ça c'est ton prémier HS, tu dois continuer !
P
J'adore les grilles de Hillside que je trouve vraiment amusantes à broder !
D
Quelle ravissante petite boîte !<br /> Je découvre ton petit blog qui est charmant et je viendrai te rendre visite tès souvent ...<br /> Passe une belle soirée et à très bientôt
C
cette boite est vraiment très belle, j'adore ,country magnifique<br /> et ta broderie est un régal !!!!!!!!!!!! pour les yeux<br /> bisousss alineka<br /> Cagouille
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité