Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
19 novembre 2007

Petite trousse à roulettes.

Merci pour les gentilles commentaires les filles, ça me donne envie de continuer, le fait est que je ne montre que du "vieux" ou presque (attention pas plus de 2 ans!). Cette petite trousse, par exemple, mais je l'adore alors je voulais vous en faire profiter. Modèle issu d'un livre japonais (je dois pouvoir retrouver la référence), j'en rafole, la trousse ne doit pas faire plus de 15 cm de long, réalisée initialement pour mon fils ainé, oserai-je dire que je l'ai gardé, bon voilà c'est dit! Elle trône fièrement sur l'un des meubles de ma chambre...depuis il a eu son sac pour les billes, alors il ne m'en veut pas.

Bientôt du neuf, enfin, ce que je peux montrer ;-°), noël approche! 

IMG_1677

IMG_1679

IMG_1678

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très très très jolie !!
P
Trop fort, moi aussi je l'aurais gardé pour moi...
C
très belle trousse, et tu es vraiment très douée en appliquer, je pense que ton fils n'a pas perdu au change son sac de billes est superbe<br /> grosss bisous Alineka<br /> Cagouille
L
Hum Hum... Ca me rappelle cette jolie petite trousse que j'ai entr'aperçue dans ton sac il y a quelques temps...<br /> <br /> Dis donc, t'es plutôt bonne en appliqué ! <br /> <br /> Y'a un truc que tu sais pas faire ? ^^
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité