Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
23 novembre 2007

LHN, The prairie sampler.

Un petit LHN (Little House Needleworks) pour changer, en ce moment je les enchaîne, j'en ai toujours un "en cours", le "en cours" du moment... vous le verrez demain. Celui du mois dernier, est cette petite merveille qui m'a fait penser, la première fois que je l'ai vu, au livre de la Petite Maison dans la Prairie que j'ai lu quand j'avais 12 ou 13 ans.

Brodé en 1 fil sur 1 fil avec les soies préconnisées.

IMG_1813

IMG_1812

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ça y est ! Tu commences à nous montrer des trucs pas finitionnés ! ^^
D
Merveilleuse petite prairie !<br /> Les teintes sont délicieuses
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité