Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
28 novembre 2007

Merci beaucoup M’dame !

J’en connais une qui devait être contente d’elle quand elle a lu mon commentaire sur son article… La surprise fut totale et je confirme, tu as bien travaillé et ta copine a été vraiment gâtée (flattée d'être une copine, ça me plait comme idée!). C’est un vrai régal pour les yeux et les couleurs… je t’avais dit que j’adorais le rouge ?

IMG_1796IMG_1800 IMG_1798


L
es garçons l’ont beaucoup apprécié aussi, ils voulaient être pris en photo avec, c’est tout dire! En attendant le sapin il faut que je lui trouve une petite place, à l’abri des pattes félines de la maison qui je suis sure trouverai très à leur goût la petite perle en feutre… et de ça pas question !

Peut-être ici, dans ma chambre où le rouge domine.

IMG_1787

Merci Barbara, tu ne perds rien pour attendre, que tu sois ma swappée ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah... j't'ai bien eue... hein ?<br /> De rien, M'dame ! Heureuse qu'elle te plaise...
M
C'est bien joli ça!!!!!!!!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité