Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
5 décembre 2007

Salon Crée Attitude

Une petite visite Porte de Versailles, en fin de journée vendredi dernier. Pour ma part, j'ai été un peu déçue, mais à l'heure à laquelle nous y étions,  nous n'étions pas bousculées, c'est toujours ça de pris. J'ai quand même réussi à craquer pour deux ou trois petites bricoles et j'ai surtout fait une folie en achetant le sac en kit "Neptune doré",  mais il est vraiment trop beau avec ses motifs ananas et log cabin! N'est-ce pas Barbara?

IMG_1809

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahaha ! du doré ... mais pas de violet dis moi ! Et cette déco de Noël violette et dorée, c'est toujours d'actualité ou tu as changé d'avis ?
C
Une vraie folie !
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité