Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
13 décembre 2007

Bataille de boules de neige en vue!

Une petite famille au complet, partie égayer la maison de ma swapée Manue. Première participation à un SWAP, organisé par Barbara sur le thème "Une petite déco pour mon p'tit sapin!", je me suis bien amusée à essayer de trouver une idée originale et pas trop longue à réaliser. Merci Barbara, à quand le prochain?

J'avais un peu peur pour le montage, surtout pour la base (pas de patron) et en fait ça c'est plutôt bien passé, en tout cas je suis contente du résultat. Peut-être en ferai-je d'autres...

Je crois que ça lui a plu... à ma swapée.

IMG_1832 IMG_1831

IMG_1835

Snow family II, Sam Sarah Studio Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as réussi le challenge haut la main <br /> touti est superbbbbbbbbbbbbbbbbbe<br /> je suis comme toi, j'attends le prochain swap avec impatiente, et si on en faisait un pour fêter le printemps ? une idée comme ça<br /> biz<br /> manue
M
Elle est super mignonne cette petite famille!!!!<br /> Bravo à toi!!!! Tu es une brodeuse hors-pair!
C
A quand le prochain ? <br /> Dans pas longtemps j'espère ! <br /> En tout cas tu as brillamment passé le test de celui-ci... ^^<br /> Bravo !
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité