Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
17 janvier 2008

Oh surpise!!!

Il est déjà fini. Je vous en avais parlé début janvier, je l'ai effectivement fini le soir même, mais qu'en faire, une pendouille? J'avais envie de changer et puis sur le site de Nataliejo un joli Tutoriel pour faire une barrette de couleurs. Me voilà partie, avec mon croquet, mon tissu, mon carton et ma colle (la prochaine fois je serai plus soigneuse, j'en ai mis un peu partout et j'ai horreur de ça!). Le résultat me plait bien en tout cas, même si ma technique est perfectible ;-)

Merci Nataliejo!

DSC00015copie DSC00020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bravo car j'imagine que les finitions sont pas évidentes ?!!<br /> ;-))
N
Très jolie cette barrette !! moi, j'aime beaucoup ! tout chocolat, ça donne envie de croquer ! je suis contente que l'idée t'ait plu !
B
j'adore<br /> dis je peux avoir la même :)<br /> je t'embrasse<br /> béné
P
Moi je trouve que cette finition est très bien pour cette jolie broderie ! Bizzzzzzzzzz
L
Arf ! <br /> Mais c'est quoi ça ?<br /> <br /> Tu m'en fais un ?<br /> Quoi j'abuse ? <br /> <br /> Pfff ! <br /> <br /> Bon, si je peux critiquer un peu (ben ouais sinon ça serait trop parfait...) y'a toujours des ratés avec le croquet. Il était peut être pas tout à fait assez large. Non ?
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité