Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
31 janvier 2008

SALPIN de janvier

Début janvier je me suis inscrite au SALPIN de Cathsotte, objectif une décoration de noël par mois. Voici donc ma première décoration de l'année. Je vous les présenterai toutes, comme prévu initialement dans l'organisation du SAL, le dernier jour de chaque mois, ce rythme me convenant très bien, puisque tous les 15 du mois j'ai RDV avec Barbara pour voir l'avancée de notre "Merry Christmas Ella Vaughan" de Blackbird Designs.

DSC00025 DSC00015copie DSC00027

Un petit Blackbird Designs tiré du livre "Peppermint & Holly", brodé en 1 fil sur de fils, toile deux lin écru 16 fils au cm, fils Gentle Art préconnisés et fils WDW remplacés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette 1ère "pendouille" ! J'ai hâte de voir celle de février ! ;-)))
V
Très joli choix de modèle et finition parfaite pour cette première déco !!!<br /> Quant à la petite boîte juste au-dessus elle est à croquer !!!
E
Je découvre ton blog via la SALPIN et j'adore.<br /> Tout est beau chez toi je reviendrai c'est sûr !
C
Sauf que te connaissant, le 15 février tu l'auras fini ce merry christmas...<br /> <br /> Chouette cet ornement !
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité