Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
22 février 2008

Feutrine et broderie en cours

Tout d'abord, une petite douceur en feutrine, celle que je commençais l'autre jour... A suivre le pique-aiguille et la pendouille (quasiment finie) assortis. Toujours aussi agréable de travailler la feutrine!

DSC00079 DSC00081
Feutrine et modèle The Cinnamon Patch, extrait de son dernier livre intitulé " Feutrine, patch, scrap et broderie".

Je sais ce n'est pas raisonnable, je n'ai pas terminé "Curly Q Ewe" et j'en entame un autre mais je n'ai pas pu résister longtemps à ces jolies couleurs!

DSC00083

"My needle's work" , nouveauté de The little House Needleworks, fils Crescent Colors préconnisés. Brodé en 1 fil sur 1 fil, sur une toile de lin Zweigart Vintage 12 fils/cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Aline,<br /> ça m'a fait très plaisir de te lire sur mon blog !<br /> Tes créations en feutrine, et autres, sont a-d-o-r-a-b-l-e-s ! Bravo, je savais que tu étais douée mais je n'avais pas vu grand chose de tes créations. En ce qui concerne ma carte de visite je l'ai déjà modifiée, elle sera normalement imprimée dans les jours qui viennent... J'espère que tout va bien pour toi, entre ta jolie vie de famille, tes aiguilles, tes chiens et... Trèves. Je t'embrasse et te dis à bientôt. Je vais mettre ton blog dans mes liens dès aujourd'hui !<br /> Anna
M
c'est super mimi ce que tu as fait en feutrine!!!<br /> je suis une addict de la feutrine depuis quelques temps déjà, surtout pour faire des gateaux. Cinamon fait des super "truc" en feutrine je lui ai acheté l'an passé un panneau de Noel que je n'ai pas eu encore le temps de faire, mais j'espère le faire pour noel prochain. sinon elle a un choix de couleur que je ne retrouve pas ailleurs, donc à chaque salon ou je l'a vois je refais mon stock!
A
C'est bien mignon tout çà !!!!!
C
Pas mal dis donc tout ça...
B
très jolie tout ça
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité