Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
6 mars 2008

Aujourd'hui à l'AEF...

Cet après-midi je suis allée trainer mes guêtres à l'AEF, pour la première fois, si, si, c'est vrai et croyez-moi je n'étais pas la seule.. plein de belles choses et de personnes sympathiques (clin d'oeil spécial à Bénédicte...). Je ne vous dirai pas que j'ai très légèrement explosé mon budget initial, surtout pour les kits de patch et appliqué japonais, tout prêts et pas excessifs, à la Couserie créative, il n'y en avait quasiment plus quand je suis partie, mais ce n'est pas que ma faute, juré!

Vous verrez peut-être quelques photos de mes achats si j'assume ... en tout cas vous les verrez finalisés dans un an ou deux!!!

La cerise sur le gâteau de cette journée, c'est que j'ai retrouvé quelqu'un que j'avais perdu de vue, quelqu'un que j'apprécie beaucoup, alors ça c'est inestimable... si tu passes par là je t'embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
amie du soir<br /> je n'ai pas pu attendre ce we pour te dire comme moi aussi j'étais CONTENTE que l'on se soit enfin retrouvé et je conte bien te voir très très bientôt<br /> au passage ton site est fantastique et je constate que tu fais toujours autant de merveilleuses choses de tes "seulement "10 doigts<br /> je te fais un ENORME bisous et vivement à bientôt<br /> bon valise des enfants oblige je te laisse et te souhaite un très bon we (réadmire bien toutes ces merveilles que tu as chinées)
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité