Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
19 mars 2008

Voici donc...

... l'un de mes achats à l'AEF en cours de réalisation. Qu'est-ce donc?
Des petits hexagones qui, assemblés, font des petites fleurs qui feront lorsque ce sera fini, ... un sac, pour changer!!!

En cours de quilting.

DSC00124 DSC00123_b

Voilà ce que cela devrait donner une fois terminé...

DSC00121b DSC00122

Kit japonais, modèle de Reiko Kato acheté à la Couserie créative, tout est fourni, sauf le molleton, le fil et l'aiguille!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
M - A - G - N - I - F - I - Q - U - E ! J'aime moi aussi les exagones et sourtout ce sac !!!! Et le rendu est superbe !
V
Très prometteur !!! J'ai hâte de voir tout cela terminé !!!
L
Vu en vrai en cours de réalisation...<br /> Superbe ! <br /> <br /> (et ça augure un bien joli sac !)
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité