Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
25 mars 2008

Aussitôt fini, aussitôt rempli!!!

Le voilà fini. Vive les dimanches de Pâques pluvieux... cela permet de finaliser les projets en cours! Je lui ai juste acheté une bandoulière en cuir (au lieu de celle en plastique du kit) au B*V ce midi, car il le vaut bien...

DSC00128b DSC00125b

Un petit coup d'oeil à l'intérieur : j'ai rajouté une poche et j'ai construit le dos comme le devant (avec des pinces) pour lui donner une plus grande contenance... Allez hop, au suivant!

DSC00130b

Kit Reiko Kato acheté à "La Couserie créative".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!! Il est magnifique ! Bravo !
P
C'est tout simplement magnifique... j'attends avec impatience que la couserie créative met en vente les kits de Reiko Kato....
F
bravo ce sac est superbe<br /> j'ai fait une jolie sur ce blog, et j'ai vu des merveilles<br /> a bientôt<br /> flo
L
Arf ! <br /> <br /> J'suis verte ! <br /> (peut être aussi parce que je suis malade...^^)
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité