Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
7 avril 2008

En cours...

Un petit lapin au point de croix ...

IMGP0151b

Modèle Prairie Schooler, "P*Q*R", fils Gentle Art en remplacement des DMC préconisés (beaucoup plus de charme, je trouve) sur un toile de lin C Mon Monde, coloris "P'tit biscuit" 14 fils au cm, brodé en 1 fil sur 2 fils.

... et une petite pochette en appliqué! Un vrai régal.

IMGP0155b IMGP0152b

Autre petit Kit de Reiko Kato (acheté à l'AEF!) , au stand "La couserie créative" tout est fourni, sauf le molleton, le fil et l'aiguille!

Je n'ai pas oublié mes autres en cours, c'est promis! Mais bon, ils me tentaient de trop tout les deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe,jadore!<br /> Et ça me donne envie d'essayer!
M
Bonsoir ! Je viens de découvrir ton blog et j'y ai vu plein de jolies choses , comme cet appliqué que je trouve très réussi et très beau .<br /> A bientôt !
V
oui Bravo pour ce blog et tes réalisations!!<br /> je viens de le découvrir, c'est un régal!!<br /> A bientôt c'est certain!!
C
Mais dis donc, et ta promesse de me montrer ?
P
Et bien, dis moi... est ce que tu as acheté TOUTS les kit vendu par la couserie créative ???? Bravo !!!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité