Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
11 avril 2008

Commencée Dimanche, ...

..., finie hier dans le train!

IMGP0169bIMGP0178bIMGP0176bIMGP0173b

IMGP0175b Intérieur complètement "finitionné"...

Bon, qu'est ce que je fais maintenant... je finis mon Merry Christmas sinon je vais me faire taper sur les doigts, c'est sur! Et je continue mon Prairie Schooler, j'avoue, je le fais un peu traîner en longueur, il est tellement agréable à broder.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout beau, tout beau... ce sont des petites maisons de Yoko Saito?
C
Très sympa ce modèle.... là je viens de terminer mes étuis de portable "chouette" mais ces petites maisons me plaisent bien...
C
C'est ravissant
T
Je découvre ton blog avec plaisir :-)<br /> Bravo pour cette jolie trousse !
L
Dis donc, où t'es passée ? ^^
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité