Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
28 avril 2008

Suite de mes "en cours"

Tout d'abord Monsieur Lapin, dans son jardin... un projet de longue haleine car je compte faire un tryptique, avec Madame Biche et Monsieur Renard, à suivre donc! Il me faut tout d'abord remplir le cartouche en bas...

DSC00467_2

Modèle Prairie Schooler, "P*Q*R", fils Gentle Art en remplacement des DMC préconisés (beaucoup plus de charme, je trouve) sur un toile de lin C Mon Monde, coloris "P'tit biscuit" 14 fils au cm, brodé en 1 fil sur 2 fils.

Ensuite mon "Merry Christmas Ella Vaughan" personnalisé avec les prénoms de mes fils!
La neige n'en finit plus de tomber... allez encore un peu de courage. Ensuite j'accroche une ou deux étoiles dans le ciel et le compte y est!
DSC00470_2
"Merry Christmas, Ella Vaughan" de Blackbird Designs, toile 16 fils coloris Summer khaki, fils Gentle Art et Weeks Dye Works.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli miss
L
T'as bien avancé !
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité