Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
30 avril 2008

SALPIN d'avril

Après mars, avril. Même toile, même fils, même finition. J'aime vraiment, vraiment bien quand l'ensemble est homogène. Mais bon, j'ai un peu fait le tour des modèles de ce petit livret "Peppermint & Holly " (sauf un modèle que je me réserve pour la fin...plus grand donc plus long à réaliser) mais j'ai quand même réussi à garder le même créateur, Blackbird Designs, dont j'ai légèrement adapté une grille de printemps, des tulipes en Hiver pourquoi pas! Il n'y a plus de saison moi je vous le dis!

DSC00244 DSC00245 DSC00246 Et de quatre!

Blackbird Designs '"Country Garden" + "Peppermint & Holly " pour le mot "Noël". Brodé en 1 fil sur deux fils, toile de lin écru 16 fils au cm, fils Gentle Art complètement modifiés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie série! Quel beau blog, je te découvre!
B
trés jolie bonne continuation
B
trés jolie bonne continuation
V
Quelle magnifique collection...Très belle adaptation.J'adore
A
Fantastique. bravo.
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité