Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
30 juin 2008

SALPIN de juin

Je sais que je ne suis pas beaucoup là ces derniers temps, mais entre le disque dur de mon portable qui lâche, la formation d'une semaine et le boulot en retard, plus kermesses et autres réjouissances, pas énormément le temps de poster! Mais toujours un peu le temps de broder rassurez-vous (merci les 90 minutes de transports en commun quotidiennes)! Donc voici mes réalisations de ce mois...

Pour commencer le SALPIN de ce mois-ci, devinez quoi? C'est encore un Blackbird Designs et oui j'ai encore réussi à en dénicher un!!! Je trouve que le résultat est très printanier et plus grand que je ne l'avais pensé (autant dire que j'ai coupé ma toile trop courte) donc je vais le monter différement des autres je crois.

IMG_2105 IMG_2115

"Evergreen" de Blackbird Designs, fils Gentle Art coloris : Raspberry Parfait, Dried Thyme (2 écheveaux au bain différent) et Cornhusk sur une toile de lin écrue 16 fils au cm, je crois.

Pour continuer avec mon projet pochette Prairie Schooler en fil Gentle Art, "VWX" avec la lettre "V for Vine" et un goupil !!! J'avance, pas aussi vite que je le voudrai, mais quand même...

IMG_2109

En projet deux ou trois merveilles de LHN et le Plantation Sampler de Canterbury Designs avec une jeune femme fort sympathique. Peut-être pour la rentrée, je rassemble mes fournitures et j'avance un peu et on s'y met ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas ce modèle de BBD, "evergreen", il est très original!...sur du 16 fils?...quelle patience!...eh oui, certaines échevettes d'un même coloris dégradé sont parfois assez différentes, c'est aussi ce qui fait le charme des fils teints artisanalement!
T
C'est bien simple : j'aime tout ;-))
L
Ce matin, je suis à la maison et je prends un peu plus de temps pour visiter.<br /> J'adore le lapin, j'en avais un exactement comme cela étant enfant (mais taille normale) que de souvenirs ...<br /> Bises.<br /> Chantal.
L
Bonsoir,<br /> Je découvre votre blog et vos superbes broderies.<br /> J'aime beaucoup et je reviendrai.<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
C
Prends ton temps M'dame ! <br /> On s'y met quand tu veux...<br /> Je ne manque pas d'ouvrages ces temps-ci !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : c'est quoi ce BBD ? Il est fort joli !
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité