Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
5 août 2008

Encore un sac ...

... me disent mes hommes, et oui!!! Mais moi, j'aime ça!

IMG_2144
IMG_2146IMG_2142
Tissus Kaffe Fawcett et Marcus Brother achetés à "la Boutique du Patchwork". Entoilage légèrement molletonné.
Patron sac à main-à dos "modèle AlineKa" (numéro 5, 3 d'entre eux ayant déjà été offerts) super pratique, comme j'aime! Entre temps je lui ai ajouté un beau bouton turquoise acheté à la boutique "Le Comptoir"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour ce sac , je découvre votre blog , très agréable .Où je peux trouver le patron .Merci.
L
J'ai la grande chance d'en posséder un ! <br /> Et il est vraiment parfait !
S
Un très joli modèle, aux coloris chatoyants, et comme il doit être pratique de pouvoir le mettre sur le dos!...très belle réalisation!
B
très très joli
L
J'adore ces tisus !!!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité