Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
10 septembre 2008

Encore...

... un BBD, ben oui, mais celui là, ben celui là, il est trop beau! Non?
J'ai juste remplacé le fil Gentle Art bleu "Peacock" par un rouge foncé "Cherry Bark", je trouve que c'est plus doux... et j'attends la partie III avec impatience!

IMG_2295
IMG_2297 IMG_2296
Blackbird Designs "Mystery Bonus", partie I et II, toile de lin et fils (sauf Peacock) préconisés par les créatrices!

Ah oui, j'ai oublié de préciser c'est un vrai régal à broder!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m'étonnes que c'est un régal ! Il est trop beau !
C
je viens de voir un bout de frise chez aprilblue et moi qui ne suis pas inconditionnelle de BBD, j'aime bcp ! bravo !!!
L
Beau ? Tu veux dire Superbe !!! j'adore les teintes de cet ouvrage et les dessins.<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
U
je reste admirative quand je vois de si beaux modèles trop bien brodés !!!!<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeee
L
Tu m'étonnes !!!!!!!! C'est magnifique, j'adore,<br /> je pense bien que tu dois te régaler !!!!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité