Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
11 septembre 2008

Du crochet...

... pour changer un peu. C'était en attendant que la partie III du Mystery bonus de BBD arrive (c'est fait depuis 2 jours et j'ai commencé à la broder dès hier)!
Après avoir vu le sac réalisé par Cécile, et son magnifique tuto (en date du 27 août) je me suis lancée dans l'aventure, j'ai ressorti mes vieilles pelotes Licorne de chez Phildar acheté 2 ou 3 couleurs supplémentaires chez mon amie, le crochet n° 2 à la main et une entorse de la cheville droite à soigner plus tard (5 jours d'arrêt), voilà le résultat! Je l'ai transformé en besace parce que les sacs portés main je ne sais jamais quoi en faire, j'ai donc un peu changé le patron d'origine... et je l'ai doublé! Reste plus qu'à lui concocter une petite poche (toujours pratique) et lui coudre sa bandoulière en cuir et le tour est joué, avec ça, à bas la morosité!
Comme qui dirait, les couleurs crachent un peu!!!
Trop beau, merci Cécile!

IMG_2304 IMG_2298 IMG_2300
IMG_2303 IMG_2301 IMG_2308

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une tuerie ton sac!bravo!!!
K
Rhoo lalala il est superbe ! bravo !<br /> <br /> Kannelle
L
Très joli détournement de modèle ! <br /> J'voudrais bien le voir de plus près... ^^ humhum...
P
Waouhhh c'est sublime !!!<br /> J'ai commencé aussi mais je n'ai fait qu'un hexagone pour le moment et j'ai donc encore du travail ;-)<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est magnifique aussi.<br /> <br /> Bisous, bisous
T
J'adooore ! Modèle et couleurs ;-) Bravo !
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité