Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
30 septembre 2008

SALPIN de septembre.

J'ai failli raté ce RDV et puis soudain, un sursaut en voyant les dernières fiches de Prairie Schooler et voici enfin le Père Noël! Il était temps...

SALPIN_Septembre
Prairie Shooler ,"Santas & Snowmen", Book 151 ,  Toile uni fil beige et fils DMC préconisés sauf pour le vert (501 au lieu de 520, une petite erreur de numéro, heureusement que le 501 n'est pas un orange!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau Père Noël, il me rappelle que j'en ai quelques-uns à broder, dès aujourd'hui, je m'y mets...
L
J'ADORE !<br /> Bonne journée !
A
cette petite grille est effectivement très séduisante.
U
cro bôooooooooooo papa Noël !!!!
L
En attendant noël un beau père-noël.<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité