Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
6 octobre 2008

Ces derniers temps...

... j'ai brodé un petit "With my Needle", ça me change des Blackbirds Designs, mais ne pensez pas que j'en ai assez!
Vite fait, si, si c'est vrai... et pas trop galère à assembler. Il vient s'ajouter à ma collection de Hornbooks, débutée sans en avoir conscience, je commence à en avoir quelques uns... et j'en ai encore deux sous le coude!
A suivre donc!

Mosaique

A Hornbook Exemplar de "With my needle", brodé sur une toile de lin Vintage couleur Mocha, 12 fils au cm. En 1 fil sur 1 fil avec un fil dégradé Pomme de Pin coloris "Chemin de traverse" et 2 fils DMC (petits coeurs et montage) coloris 934 et 3721. Boutons, petits coeurs en nacre et feutrine viennent de .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore votre version,<br /> <br /> très jolie réalisation<br /> <br /> je vien de me commander cette fiche !!!<br /> <br /> rose
S
Superbe !!
C
En feutrine, comme ça, c'est très original!
L
magnifique!!! et très chouette l'idée du hornbook en feutre!!! je retiens!!! bravo pour ton magnifique blog!! (découvert grace à tempus fugit!)
G
Quelle originalité ! J'adore !
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité