Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
12 novembre 2008

Tout d'abord...

... un grand merci à Anne, grâce à ton article sur l'Association des BCA sur ton blog, mes stats sont montés en flèche... cela fait toujours plaisir! Ensuite un énorme merci à toutes celles qui étant passées par ici m'ont laissé de si gentils messages ainsi qu'à celles (nombreuses) plus discrètes qui ont jeté un oeil en silence!-°). J'essaierai de répondre à chacune.
Bon, vous allez être fières de moi mesdames, je n'ai rien entamé de nouveau,si, si, c'est vrai!
-------
J'ai fini mon écharpe en fils Habu, la preuve en image... j'ai fait un gros trou dedans le premier jour où je l'ai porté... j'aurai dû la laisser sur mon gentil modèle!!!
IMG_2546
-------
Pour rester avec les ours blancs, voici Emerson, commencé en 2002, au moins, et jamais terminé (et pourtant il restait si peu à faire), voilà qui est fait. Une petite déco pour les garçons à Noël, très certainement!
IMG_2560
"Ski" de Twisted Threads and Ruth A. Sparrow.
Fils DMC, lin bleu clair ZweigartZweigart 12 fils au cm.
-------
J'ai enfin fini mon SALPIN d'octobre, que je vous montrerai avec celui de novembre!

ET, TA DAM, j'ai monté mon couvre-lit pour un lit deux personnes, trop beau!
Une petite photo, pour voir... depuis j'y ai ajouté les bandes du contour et je vais aller chercher le molleton pour commencer le matelassage!
IMG_2555

Trop curieuse j'ai commencé le montage du couvre-lit une personne, juste deux bandes pour voir, ça prend forme et ça me plaît!!! Les photos c'est pour plus tard, en ce moment c'est pas terrible niveau luminosité!

A suivre, le SALPIN de novembre et une broderie-patch les "Boutis de Lucie".

Je m'y tiens, je m'y tiens et je ne suis pas la seule...
Les BCA que diriez-vous de faire un petit compte-rendu le 15 de chaque mois? Nous sommes maintenant 6 si j'ai bien compté!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça tu l'as trouée ????
D
il est superbe ce couvre lit <br /> bravo<br /> bisous deudeu
S
alors comme ça tes stats sont montées en flêche !!!!
G
Wouah, ce couvre-lit est superbe !<br /> Dommage pour cette écharpe qui doit être toute douce.
T
J'applaudis à deux mains (c'est plus pratique !), d'autant plus que c'est le montage que je préférais pour le couvre-lit :-)<br /> Moi non plus, je n'ai rien commencé de nouveau et j'ai même plutôt bien tenu nos engagements... je t'en dirai plus par mail.<br /> L'union fait la force, la preuve ;-)))
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité