Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
24 décembre 2008

Un joyeux Noël à tous!!!

Voeux_2009_fr_1_

_______

Edit : je n'ai pas beaucoup donné de nouvelles ces derniers temps, entre autre parce que comme chaque année, je donne un coup de main au Père Noël! Voici ma production de cette année...

IMG_2663

... vous ne pensiez quand même pas que j'allais tout vous montrer avant la date, non ;o))
RDV demain!
Faites attention sur la route.
Je vous embrasse!
Et encore Joyeux Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noel à toi M'dame !
L
Un très beau Noël à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers ! <br /> Que cache tous ces jolis paquets !<br /> Bisous<br /> Chantal
F
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches un très joyeux Noël !
F
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches un très joyeux Noël !
S
Un très joyeux Noël à toi.
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité