Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
8 février 2009

Ah...

...  j'ai été taguée par Flo la souris. Rien de bien méchant mais faut que je réfléchisse un peu pour trouver 6 manies me concernant!
6, j'en trouve bien une ou deux, mais 6!!!

Règlement:

  1. Mettre le lien du "tagueur"sur son blog
  2. Mettre le règlement du tag sur son blog
  3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant
  4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
  5. Avertir directement les personnes taguées!

Allons-y !

  1. J'ai horreur de trouver des graviers éparpillés autour du bac à litière des chats, je passe mon temps à balayer (vous étiez prévenues, sans importance on a dit!)
  2. J'ai horreur du bruit, ça m'agace!
  3. Je suis à la fois organisée (mes futurs projet sont tous rassemblés dans des petites pochettes, bien triées) et par ailleurs je ne sais pas ce que je vais faire dans 10 jours... j'aime bien aller au fil de l'eau!
  4. J'aime pas être collée et bousculée dans les transports en commun, mais qui aime ça?
  5. J'ai horreur qu'on m'impose des choses, horaires, tâches à faire, rendez-vous etc... mais je sais quand même faire!
  6. Mon sac (énorme) est bourré de projet de travaux manuels (hein Bénédicte!) au cas où le RER serait en panne... inutile de vous dire que j'ai de quoi tenir 3 trajets AR Paris-Marseille!

Voilà, je passe la main à qui veut!

Bises et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais où donc es tu passée ? ^^
S
ben alors t'es partie???
T
Je suis comme toi, je prends toujours de quoi faire quand je me déplace... on ne sait jamais ;-))
L
Cela fait quand même 18 h !!!!!!!!!
L
Chiche, je t'attends sur le quai de la gare St Charles !!!!!!!!!<br /> Au fait, vas-tu à l'AEF ??????
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité