Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
14 mars 2009

Le printemps arrive...

... et j'ai décidé de broder de saison !!!

quakerseasonsoffriendship
R&R Reproductions Quaker, Seasons of Friendship.

Je vous explique, j'ai fait l'acquisition de cette "petite" grille et j'ai décidé de broder une saison par saison. Je compte le commencer le 1er jour du printemps par la partie en haut à droite qui est le printemps, bien entendu! Et ainsi de suite...
Si ça vous dit de vous joindre à moi, c'est avec plaisir... laissez-moi un commentaire pour me le dire. Je sais le délai est un peu court (j"ai eu l'idée hier au soir...), mais vous pouvez toujours me rejoindre en chemin. Vous serez toujours les bienvenu(e)s ;o)). Pas de contrainte de rythme, ni de motifs à broder, seul impératif finir la grille avant la fin de la saison et ce pour chaque saison! Et on se montre nos avancées à chaque changement de saison... soient 4 posts, enfin 5 si on compte celui où l'on montre son choix de toile et de fils au début... ça vous dit, dis!

Décomposition de la grille.

quakerseasonsoffriendship_copie

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce modèle est magnifique et tout à fait dans le style que j'affectionne,... je le broderais avec un grand plaisir, mais cette fois-ci je crains d'avoir du mal à tenir le délai indiqué...
L
moi je serai bien tentée car il est super
B
j'ai cette grille et, la seule chose qui me gêne,c'est la ligne horizontale (sans croix)qui sépare l'ouvrage en deux ... depuis, j'hésite !
C
magnifique ouvrage<br /> quel courage<br /> <br /> bravo pouu l'aventure
C
J'adore les quakers, je te suivrais bien mais où trouver la grille? Amitiés COUSON
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité