Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
3 mai 2009

Une petite merveille...

... de pochette pour ranger son ouvrage et assortie à son garde-fils. Un petit style country, vite fait, bien fait en une après-midi ! Je n'y ai pas résisté bien longtemps puisque je l'ai reçu la semaine dernière seulement ... quand je vois ce qui m'attend depuis bien plus longtemps dans mes placards, tiroirs et cachettes... sans commentaires.
Que du plaisir !

J'ai un peu changé le modèle de la pochette, et les couleurs des fils DMC (brique 919, gris bleu 926, gris foncé 844) pour coller un peu plus à celles des moutons, j'espère que Blandine ne m'en voudra pas ! Le choix des tissus est personnel et  issu de mon stock !

Bon dimanche.

P1000234_copie
Modèle " Pochette mouton", le P'tit Bûcheron", on peut  trouver le kit (patron + boutons + garde-fils) ici, en allant dans la colonne de gauche "A vendre" et en cliquant sur le lien "L'atelier du P'tit Bûcheron". Attention, l'Atelier va bientôt fermer pour la saison d'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe ta version.<br /> je l'ai réalisée aussi, Blandine fait des merveilles!
M
Superbe !! bravo !<br /> Normal que tu aies craqué !!! ;-)))
B
trop joli<br /> t'es trop douée toi hein
C
oh ton interpretation est tte craquante!!! bravo et je file complimenter Blandine aussi<br /> <br /> un super ensemble
F
C'est superbe ! Bravo à toi pour cette adaptation très perso et réussie !
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité