Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
19 mai 2009

101ème message...

... et une petite surprise à la clé !
Laissez-moi un petit commentaire si vous êtes intérressé(e) par la grille du modèle présenté aujourd'hui et j'organiserai un  tirage au sort pour désigner qui l'emportera ! Vous avez jusqu'au 21 mai 2009 pour participer.

P1000289P1000288
P1000290P1000291

Quaker Motif Scissor Pocket " A token of Love ", de Barbara Bernard.
Fils Gentle Art : Raspberry Parfait, Evergreen, Apple Cider, Tropical Ocean et Week Dye Works : Whiskey, sur un toile de lin Moka Vintage, 12 fils au cm. Brodé en 1 fils sur un fil et 2 fils sur deux fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cette pochette à ciseaux est belle sous tous les angles. Et on devine des finitions parfaites !
M
Simplesmente Fabuloso!!!<br /> Parabéns elo seu blog e espectcaular trabalho apresentado.<br /> Maria Lemos
C
Petite balade du soir... et je me retrouve ici... quel bonheur !!!!
A
Bonjour,<br /> Je trouve ce porte ciseau magnifique, d'autant que je viens de découvrir les "quaker" par la sal de mary wigham et je suis emballée.<br /> encore merci pour cette merveille.
C
Alors je me lance<br /> 1 je n'écris jamais mais je l'aime comme une soeur<br /> 2 elle sait ce que je pense de ses réalisations<br /> 3 elle m'a appris le point de croix, <br /> 4 je suis tjs stupéfaite par la quantité et la qualité des ouvrages<br /> 5 je suis en retard pour le jeu mais je veux bien la grille<br /> 6 je suis fière de toi... Coco
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité