Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
15 juin 2009

Une fois n'est pas coutume...

... je vous recommande le site de vente en ligne de l'une de mes amies qui fait des sacs en kit ou en semi kit et plein d'autres chose encore (des jolies sangles colorées, des coulisses, des petites trousses des gri-gris...) !
Je n'ai pas de pourcentage sur ses ventes, promis, j'aime juste ce qu'elle fait et ses produits sont de qualité.

Si comme moi vous ne savez pas résister à un beau sac ... c'est par ici que cela se passe !

A bientôt pour un vrai post avec photo, merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien. Très joli site.<br /> Sandrine
M
C'est un très beau site. Merci pour l'info. Bises. Margot
L
Tu ne dis pas tout coquine...<br /> Très jolie cette nouvelle présentation !
L
J'y vais de ce pas !!!!!
L
Je connaissais déjà, j'ai eu la chance d'admirer le stand sur un salon ! ces sacs sont magnifiques ! je n'ai pas craqué à ce moment-là mais maintenant ;-)<br /> Bises<br /> Chantal
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité