Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
6 juillet 2009

Hier, c'était l'anniversaire de ma petite maman...

... alors je lui ai préparé une petite bricolette, en fait deux petites bricolettes !
Un vrai régal !

P1000473_copie

P1000471_copie
Recto de l'enveloppe où était glissée ma petite carte.

P1000472_copie
Et verso.
Motifs de broderie "Cinderberry Stitches" collection Tail Feathers et tissus Moda "Patisserie".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop trop beau !!!
N
Avec quatre articles de retard, je ne décolle plus de ton blog ... tout est superbe comme toujours et tu sembles prendre beaucoup de plaisir dans tes derniers ouvrages c'est du moins ce qui transparaît dans tes articles. (Pour ma part je suis un peu en panne...) Bravo ! A bientôt !
M
Elles sont toutes mignonnes tes bricolettes. Bises. Margot
B
superbe montage, encore une très belle idée<br /> tiens la cath elle continue à te causer :)<br /> bisous
C
Tu sais que je t'adopterai bien comme ma fille unique préférée à toutes les autres, moi? Enfin seulement si tu penses à me souhater mon anniversaire tous les jours!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité