Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
8 juillet 2009

Dans ma liste pour le challenge des BCA...

... j'avais cette étole qui attendait d'être finie depuis 2 ans.
D'une douceur et d'une légereté ... je ne vous dis que ça.

Et bien en voilà un de moins !
P1000486_copie
5 pelotes d'Alpaga de Plassard (une sixième n'aurait pas été de trop) et le modèle viennent de .
Petite bordure au point mousse trouvée dans l'un de mes livres de tricot.
Dimensions 100cm x 80cm environ.

Au suivant de mes "en-cours", n'est-ce pas Anne...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est dur à faire ? c'est du crochet ou dutricot ? j'aurais bien fait une couverture de bébé comme çà !<br /> bises
L
Elle est merveilleuse ! Presque aussi bien que l'originale... ;-))
B
superbe, t'es une rapide toi
M
Très belle ton étole. Bises. Margot
T
Bon, ben, voilà au moins un ufo que je n'aurai jamais, et pourtant, je le trouve splendide !!!<br /> Tiens, d'ailleurs, moi aussi j'ai fini des trucs, mais, flemmingite oblige, les photos vont attendre un peu... tu sauras tout quand même ;-))
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité