Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
11 juillet 2009

Et hop...

... un peu de patch pour varier les plaisirs. Celui là cela faisait deux ans qu'il trainait dans mon stock ! J'ai voulu m'amuser un peu avec des "toolless" et le résultat est nickel... même si les tissus du kit ne sont pas dans ma palette habituelle, j'aime assez le résultat mais je ne sais pas avec quoi je vais le porter ! A voir donc...

P1000489_copie
Encore un sac ! Manque plus que la petite patte de fermeture.
J'ai acheté le kit complet, mais je n'ai pas respecté le modèle initial et l'ai transformé en besace, plus pratique pour moi.

P1000488_copie
Créatrice
Andrée Leblanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfffffffffffff ce tissu est magnifique, bravo.
C
UNE TENUe ds les tons unis, tt en noir , ou tt en blanc je pense; ms ta besace est tres reussie, ce n'est pas mes couelurs ms je suis certaine qu'elle eput etre mise en valeur par rapport à tes vetements<br /> <br /> gros bisous
M
Simplesmente ADOREI!!!<br /> É absolutamente ESPECTACULAR!!!<br /> Um abraço e bom fim de semana,<br /> Maria Lemos
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité