Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
31 juillet 2009

Award et tag...

... de la part de la délicate Nataliejo. Je ne sais pas si j'en mérite autant !o)

Award_Stars_Light

Je dois vous dévoiler 6 petites choses ou habitudes sans importance me concernant, allons-y donc :

1 - J'adore me promener avec mes chiens,

2 - écouter les oiseaux qui sifflent dans mon jardin,

3 - contempler la nature,

4 - rassembler les fournitures d'un futur projet,

5 - boire mon café du matin en surfant sur la blogosphère,

6 - regarder des films de midinette (pas trop cucu toute de même).

Voilà, je passe (dans le désorde) le relais à Bénédicte, Arlette, Chantal, Anne, Cathsotte, Zaza si elles veulent se prêter au jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous nous ressemblons sur plusieurs points sauf que je ne possède pas de chien !<br /> Le temps me manque actuellement mais peut être !<br /> Bises<br /> Chantal
N
Si j'avais été taguée j'aurai répondu la même chose sauf peut être le dernier que je n'aurai pas osé avouer alors que ... c'est tellement agréable quand la maison est déserte. Le dernier film que j'ai visionné dans ce registre c'est "le club Jane Austen. J'ai adoré ! Bonnes vacances
C
et bien dis donc taguée par nathalie , la classe; heureuse de te decouvrir un peu plus<br /> <br /> gros bisous
C
J'ai déjà fait des révélations fracassantes l y a quelques temps! <br /> Comme toi, j'adore boire mon café en surfant! Si cela se trouve on se croise tous les matins!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité