Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
25 août 2009

Je suis de retour...

... de Roumanie ! Et oui nous sommes allés passer 10 jours en Roumanie + 5 jours pour faire le chemin aller et retour en voiture ! Et bien oui, c'est loin la Roumanie mais ça vaut largement le déplacement... un petit résumé en images ça vous dit?

On commence par les paysages...

Paysage_1

Panorama_2000m_copie

Divers_copie

On continue avec les monastères...
Monasteres

Demain je vous montre le chateau de Bran (connu sous le nom de Chateau de Dracula...en fait le Comte n'y a vécu que très peu !) une pure merveille et quelques spécialités locales... tissages et broderies !
A demain donc, heureuse de vous retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaaaaaaaaaaaaaaaah je suis revenues les regarder hihihi! trop belles!
L
A car trip ? Quelle folie ! Mais visiblement les paysages valaient le coup d'oeil ! Bises
F
si tu veux voir d'autres photos de roumanie va sur mon blog section famille<br /> <br /> tellement rare de voir des francaises partir en vacances là bas !
M
Merci pour ces jolies photos, de magnifiques paysages. Bon retour. Bisous. Margot
L
Et bien voilà !!!!!! Elles sont superbes ces photos !!!!!<br /> A bientôt pour Dracula !!!!!!!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité