Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
22 septembre 2009

La nuit dernière, si j'ai bien tout suivi...

... nous avons changé de saison et sommes passés à l'automne ! Qu'en est-il de mon SAL  Seasons of friendship me direz-vous ! Non?

Voilà où il en était...

P1000617_copie

... et voici ma progession... je sais il m'en manque un bout mais je me suis un peu dispersée ! Et broder sur une 16 fils en voiture c'est pas possible... mais bon je vais finir "l'été" et m'attaquer à l'automne dans la foulée !

P1000618_copie

P1000620_copie

La toile est plus rosée que sur la photo... mais l'éclairage n'était pas fameux, désolée !

Je me sens un peu seule sur ce SAL, mais bon cela ne va pas m'arrêter ;o)
Couson,ou encore Evelyne et Natacha, Isabelle , Fleur de Gentiane et Bahia ... où en êtes-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel monument !!!!! La belle Langouste du milieu est fort rigolote et assez peu habituelle sur un marquoir !<br /> bonne journée !
S
What beautiful work! I love the thread color. Gorgeous, gorgeous! :)
T
C'est un travail de longue haleine sur une toile qui parait fine, il faut de bons yeux Le résultat final promet d'être grandiose Bravo !
N
... désolée la ligne est mauvaise ... je suis dans un tunnel !!!<br /> J'avoue tout aucune avancée pas le moindre petit point ... depuis le mois d'Aout... mais je ne me lasse pas de venir faire un petit tour chez toi où tout est beau. Bises
K
Superbe.J'aime vraiment ce rouge.
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité