Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
30 septembre 2009

Ah mais qu'est-ce qui lui prend...

... elle est prête à temps et a même récupéré son retard... c'est ça la mauvaise conscience ;o) Parfois ça donne des ailes !

P1000622_copie

P1000623_copie

Je continue ma série JBW Designs, toujours sur la même toile 16 fils (il m'en reste plus que des petits bouts...) avec cette fois un fils dégradé de soie Waterlilies de Caron, coloris Royal Jewels et je dois dire que pour la première, je suis déçue, le fil peluche... vive le scotch !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le compte à rebours a bel et bien commencé à moins d'un mois de Noël mais aurons nous le temps de tout finitionner ???? Comme toi j'ai beaucoup de mal à me séparer des toiles 16 fils. Si tu veux, je peux te dépanner car je pense avoir la même toile que celle que tu utilises. Bel automne. Nat
T
Belles broderies, j'aime bien le rêne il est très majestueux. A bientôt
C
Tu as de la chance de recuperer ton retard...c'est joli ce que tu fais!!
M
Bonjour, c'est très beau très fin j'aime beaucoup<br /> amitiés <br /> marylin
C
Belle serie !!!<br /> je suis surprise j'ai dejà brodé plusieurs fois avec un Waterlili de Caron le 101 entre autre mais pas de soucis "peluchage" !!! cela doit être ton fil zut alors !!!!
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité