Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
10 novembre 2009

Voilà une petite pochette...

... au crochet, réalisée en brides (modèle personel) avec du fil de soie Habu, trouvé ici, tout comme le joli bouton vintage, le tout doublé (j'aime bien quand c'est doublé, ça tient mieux) avec un joli tissu japonisant, trouvé ici. Une jolie petite bandoulière en cuir toute fine et le tour est joué !
Je suis parée pour aller me promener avec mes clés et mon portable.

Voilà vous savez tout.

P1000678_copie

P1000679_copie

P1000682_copie

Demain je vous montre mes achats ainsi que le cadeau que j'ai gagné pour ma participation au jeu organisé par le P'tit Bûcheron, que des merveilles ! Je ne vous dis que ça...
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas pouvoir faire la belle avec ton joli petit sac :-))<br /> Bisous<br /> Chantal
L
Oh !!!!!!! (admiratif) !!!!
B
Elle est vraiment très réussie !!<br /> Bises<br /> b.
C
super jolie et si pratique ces pochettes!!! vite le kdo!!!! gros bisous
F
Tres jolie pochette!!!<br /> <br /> françoise
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité