Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
16 janvier 2010

Me voilà de retour...

... pour vous présenter ma dernière broderie de l'année 2009, qui était à la fois un SALPIN et un SALSuffit, puisque à part le petit cintre acheté ici tout était dans mon stock depuis... pff longtemps !

P1000746_copie P1000745_copie

"ABC de Noël" Grille Tralala !!! Bande de lin achetée ici (pas assez large, d'où de nombreux changements dans la grille voir des suppressions de motifs par manque de place) fils Atalie préconisés coloris Lie de vin, Neige et Jade.

Il me manquera toujours une petite déco pour compléter le SALPIN de 2009, mais on ne sait jamais...

Et puis demain je vous montre... ma première broderie de l'année 2010... mais comme elle fait aussi l'objet d'un cadeau... ça attendra demain, au cas où la personne à qui je la destine passerait par là !o)
Bisous Coco !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai attendu sagement Dimanche pour avoir mon cadeau et ne pas tricher ! J'ai eu raison car les cadeaux de Tat'Aline sont terribles...<br /> merci beaucoup <br /> <br /> Je l'ai déjà emmener au bureau :)j'en suis folle
L
J'aime beaucoup cet ouvrage, tes modifications et sa taille le personnalise et le petit cintre c'est très mignon !<br /> Bises<br /> Chantal
L
J'aime bien cette grille !! Elle est très jolie !!!
L
Houla ! Un rythme d'enfer ! BRAVO !<br /> Bisous
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité