Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
19 avril 2010

Non ...

... je n'ai pas sombré, je suis toujours là !

J'ai ressorti mon crochet et je finis mes cotons... et il y en a en stock !
P1000873_copie

Recto

P1000874_copie

Verso

P1000876_copie

Avec le tissu de la doublure !

Dans d'autres coloris. Celui-ci peut compter pour un SALSuffit puisque je l'ai commencé il y a au moins deux ans !
Que pensez-vous du tissu de la doublure ? J'ai une hésitation ...

P1000877_copie

P1000879_copie

et comme il en restait encore un peu... un autre modèle (personnel), pour changer des hexagones !

P1000881_copie

P1000883_copie

Il me reste encore du stock, donc il y en aura encore d'autres très prochainement.

Je brode aussi un peu, mais pour le moment c'est en cours, donc il va falloir attendre encore un peu !
Pour l'anecdote j'ai fini mon Seasons of Friendship, en temps et en heure ... mais je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais en faire !

Vive le soleil, les photos sont enfin belles !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous tes sacs sont superbes, je suis en admiration !
T
Quelle production !!! Dommage que je sois si loin, j'aimerais te voir faire pour progresser un peu ;-))
B
La doublure à pois multico, j'adore ! <br /> Tu fais quoi comme anses ? <br /> N'oublies pas qu'on peut les mettre à la boutique si tu veux... Bises ma belle !
L
Moi la nulle en crochet je suis baba devant ces superbes sacs, j'adore l'harmonie des teintes du 2ème modèle<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Chantal
P
Oh là là j'adoorrrreee les 3 !!!!!!!!<br /> Des petites merveilles avec un joli choix de couleurs !!!!<br /> Peut-être un tuto pour ta création perso ;-) ??<br /> Bisous, bisous et bonne journée
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité