Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
31 août 2010

Chose promise...

...chose due.
Voici donc une partie de mes réalisations des vacances, un peu de broderie traditionnelle. J'avais brodé le mois de Juillet il y a de ça quelque temps... il n'y a plus qu'à les monter ensemble, j'ai une petite idée, il faut juste le temps de la réaliser, comme toujours !

montage_aout_2010_1_copie

Kit "Un chat dans l'aiguille", le mois d'Août.

Et puis pendant les vacances j'ai fait l'acquisition de ce magasine "Spécial point de tige", une vraie mine d'idées tendres et poétiques, tous les modèles sont à croquer... et les explications de montage sont claires.

1557034_prod

L'investissement de 7,90 euros est vite rentabilisé, on ne peut résister, j'ai ainsi découvert le blog de Vanessa, la créatrice des modèles. Allez y jeter un œil à l'occasion!
J'ai réalisé plusieurs modèles et fait découvrir le point de tige à ma charmante belle-sœur, du coup ma mère a aussi repris ses aiguilles à bout pointu ;o)
Bon autant dire qu'on en a acheté trois...
Comme ça a eu l'air de bien plaire à ma belle-sœur je lui ai préparé un petit motif pour apprendre les différents points de broderie traditionnelle basiques, vous le trouverez là, un petit cadeau de rentrée.

montage_aout_2010_2_copie

Coloris personnels, montage à venir !

Mais il n'y a pas eu que ça... la suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau magazin!<br /> Jolies broderies!
M
c'est vrai qu'il est chouette ce magazine !!j'adore les dessins de Vanessa ... En 2 couleurs, c'est très sympa !!
L
Merci pour ta petite broderie , j'aime beaucoup !!! Je viens de l'imprimer !!!<br /> Bises.
L
Au fait, très jolie ta broderie !!!!
L
Moi aussi, j'ai investi dans ce magazine.<br /> J'aime beaucoup le blog de Vanessa, elle fait de très jolies oouvrages !!!!<br /> Bises,<br /> la cigale.
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité