Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
16 septembre 2010

Je disais donc...

...il n'y a pas eu que ça. Je brodais, entre deux séances de plage, Maude Eloïse dans la série "Remember me" de " Blackbird Designs". J'ai conservé la couleur des fils et j'ai trouvé dans mon stock de lin une Lakeside Linens (16 fils au cm) au coloris qui me convenait bien. Je suis assez contente du résultat au charme particulier.

P1010268_copie

P1010267_copie

Le voici encadré de la même façon que "My Missouri Home", cadre du grand Suédois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme vous j'adore les modèles de blackbird designs, pouvez vous m'indiquez chez qui vous achetez les grilles;<br /> <br /> Je recherche en autre, un modèle épuisé "quaker garden" , bravo pour votre travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Claudine
L
Très chouette série ! BRAVO !<br /> Bisous
V
j'adore cette collection...j'en ai déjà brodé 3 sur les 6...Superbe.
L
Effectivement , c'est très joli !!!<br /> J'aime beaucoup ce modèle !!!!<br /> Bisous.<br /> La cigale.
F
En effet tu peux être très fier du résultat, c'est superbe. Bises FAb
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité