Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
24 septembre 2010

Loup y es-tu ?

M'entends-tu ? Que fais-tu?
Je mets mes chaussettes !
Tellement mimi que je n'ai pu y résister ...

P1010283_copie P1010285_copie
P1010284_copie
Les toiles enduites ainsi que le tissu turquoise viennent de Mondial Tissus, le reste de mon stock...

Le modèle est issu de ce livre, une vraie mine d'idées pour petits et grands.
50985929_m
Le blog de la créatrice c'est par ...
En commande deux peluches...

*******
Et puis du nouveau chez m. rouge-gorge, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il est superbe ce sac<br /> <br /> christelle
B
toujours aussi douée hein :)))<br /> tu passes à vauréal ?<br /> bisous
C
oh que ce sac est original !!!!<br /> je decouvre - j'irais voir le lien - merci
C
c'est tjours aussi ravissant ce que tu ns proposes; merci à toi
L
Très joli !
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité