Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
21 octobre 2010

Vous vous doutez ...

... qu'au Salon des Ateliers créatifs de Cergy-Pontoise je n'ai pas fait que donner un coup de main à mon amie qui vend des sacs en kit ! J'ai aussi un peu craqué ... des sacs ... comment y résister :o) En tout cas moi je ne sais pas ...
Aussitôt achetés, aussitôt monté. Ils sont simples à faire et les tissus ... voyez par vous même !
Les petites pochettes ont le grand avantage de ne pas avoir à poser les œillets, puisqu'ils sont déjà posés !

P1010289_copie P1010290_copie

 

P1010294_copie P1010293_copie 
Modèles Charlotte.

P1010291_copie P1010292_copie
Modèle Birdy.

Si vous voulez les commander ou voir les autres modèles c'est par ... Elle sera aussi présente au Salon Créations et Savoir-faire, fin novembre. Je lui donnerai un coup de main sur le stand le jeudi et le vendredi !
Si ça vous dis de venir me dire bonjour !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as raison ils sont superbe
F
Très sympa tant au niveau de la conception que des tissus. Bises FAb
L
Ils sont très sympas, mais......tu n'as que 2 bras !!!! Quoique, il y a beaucoups de jours dans une année, tu pourra adapter à tes tenues !!!<br /> Bisous.<br /> La cigale.
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité