Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
21 janvier 2011

Un patchwork qui attendait son heure depuis ...

... 7 ans. Pourquoi autant de temps ... et bien parce que je me disperse beaucoup !
Pas vous ?
Mais ça valait largement le coup, non ?
Il est trop beau... il mesure environ 1,20 x 1,20. 

P1010369_copie

P1010368_copie

Modèle de couverture du Quiltmania n° 33 paru en Janvier/Février 2003 ... j'en avais acheté le kit.
  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton quilt est tout simplement superbe!Bravo...
A
Félicitations, ce plaid est vraiment magnifique.<br /> Je n'ai que de vague connaissance sur la technique du patchwork mais en voyant votre ouvrage cela me donne envie de les approfondir, sauf peut-être le temps de réalisation... ;o)<br /> Encore bravo.
G
Il n'est jamais trop tard pour bien faire et ça valait le coup de t'y remettre !<br /> Sublime !
M
mes excuses , je viens de lire ce qui est écrit sous la photo , !!!! comme quoi on fait tout toujours trop vite ! bonne journée
M
tout a fait ce que j'aime , a-t-il paru dans un magazine style quiltmania ??? j'aimerai trop le faire ! bravo
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité