Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
24 avril 2011

Joyeuses Pâques à toutes et à tous !

Deux posts dans la même semaine, mais que se passe-t-il ? C'est Pâques...

Je vous présente donc un "petit ensemble"
spécial "j'en ai marre de chercher mes accessoires disseminés un peu partout !" 
La pochette, dont j'ai remanié le modèle initial, mélange de broderie et de patch ...
un peu long à faire mais si jolie !
La trousse avec les même tissus, remaniée aussi ! Et le pique-aiguille réalisé avec les chutes ...
Manque à l'appel le range-ciseau, déjà parti vagabonder dans une autre trousse et donc absent sur la photo !!!

P1010505_copie

P1010507_copie

P1010509_copie

P1010510_copie

P1010508_copie

Références :

MLDI145_prod MLAB163_prod
Les petits boutons à pois viennent de la boutique "Des fils et une aiguille", les tissus d'un salon l'année dernière, tous de la même collection !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu fais de très très belles choses.
D
C'est tout simplement magnifique !!! Quelle finesse dans la réalisation et ce choix de tissus dans les tons rouges... J'adore !!
C
ahhhhhhh magnifique !!! <br /> vu le nombre de fois ou je cherche mes outils.. je ferais bien d'en faire autant !<br /> en tout cas, bravo pour ce chef d'oeuvre
P
Un ensemble tout simplement sublime !!!<br /> Joyeuses Pâques.<br /> Bisous, bisous
F
Oh là là tu n'as pas honte de nous faire baver comme cela devant tant de belles choses. j'adore.... et j'admire..; tu peux être très fière de toi. bises FAb
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité