Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
25 avril 2011

Dans un autre genre ...

... un petit nouveau va bientôt arriver à la maison ! 
Je vous présente Glen, 4 semaines à peine sur la photo ... Border Collie de son état, la relève est assurée :o)

glen1_copie glen2_copie
Arrivée prévue à la maison, la veille de mon anniversaire, si c'est pas un bon timing ça !o)
Autant dire que tout le monde est impatient à la maison, c'est qu'un chiot, on en a pas eu beaucoup chez nous ... on est plutôt habitué à récupérer des chiens adultes lol  

Gwyn
Son papa Gwyn.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trognon et sera j'en suis sure très bien chez toi !<br /> <br /> Mes nouveaux voisins .... viennent aussi d'en avoir un il ya 3/4 mois ... et je suis très surprise par le comportement très agréable de ce "Floppy" !!!!
C
trop craquant!je lui souhaite plein de bonheur & à toi aussi.Bizz.Couson
D
Il est trop mignon !! Ca va être long jusqu'à ton anniversaire !! Bises !
E
c'est un beau cadeau d'anniversaire dis donc ! Bon amusement !
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité