Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
10 juin 2011

Pour plein de raisons ...

... je mets mon blog en pause.
Mes longs silences ne sont que le reflet de ma vie actuelle ... cette année 2011 restera dans ma mémoire comme une année de désillusions, de mauvaises surprises, de coups durs, trop durs ... et dire qu'elle n'est pas encore terminée !!!

Que serais-je encore capable d'endurer...

J'espère qu'une fois la tempête passée, je saurai retrouver le chemin de nos échanges tellement agréables.

 

A bientôt ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le ciel finira par s'éclaircir ....chez nous c'était 2010 ! On se demandait chaque matin ce qu'il allait encore nous arriver ....cette année , le ciel est bleu avec des nuages ....mais il y a des éclaircies ....<br /> Je t'embrasse bien fort .
C
2011 est une année difficile pour certaines d'autres que du bonheur.Pour moi également pas facile mais les meilleurs jours arrivent et tout passe le temps apaise les peines les plus douloureuses.<br /> Courage des jours meilleurs vous attendrons.<br /> Ps Un échange dans le métro ou le bus ce jour de salon avec ma fille Aline nous avions échangés quelques mots etc..
C
Que de tristesse et de désespoir dans tes mots... que dire ? rien ne soulage, seul le temps permet d'atténuer la douleur. Courage à toi. <br /> cath
B
Je ne sais trop quoi ajouter d'autre...<br /> Du courage il en faut parfois quand la vie devient tempête.<br /> Je t'embrasse bien fort et te dis à très bientôt, <br /> b.
M
Que dire? te souhaiter beaucoup de courage! <br /> La tempête, il faut l'affronter "bout au vent"<br /> De meilleurs jours viendront et quand l'envie te reprendra de nous faire un coucou, nous serons là<br /> Bises bretonnes
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité