Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
26 juin 2011

Mon petit rayon de soleil ...

... et ma boîte à bêtises :o) Les deux à la fois ... mais tellement câlin !

IMG_0026
IMG_0171

IMG_0179

Et puis je pense qu'au troupeau on va se faire plaisir tous les deux !
Le moral est un peu meilleur, mais comme je déménage sous peu, je ne serai pas très présente les prochains jours ! Mais vous avez l'habitude maintenant !o)

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est adorable moi aussi j'ai un chien de mouton mais à long poil blanc et gris et je craque littéralement sur lui c'est ary<br /> bisous<br /> gg
L
Il est trop beau ton chien !!!!<br /> De gros bisous.
S
Quelle bouille ton chien!!Bon dimanche à toi aussi et ravie de savoir que le moral va mieux.Isa
F
En effet il a l'air bien coquin. Bises FAb
C
bon dimanche ma nénette
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité