Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
14 septembre 2011

Comme promis ...

... voici quelques photos de mes réalisations des vacances !
Tout n'est pas là, mais il faut en garder un peu pour la suite !

Tout d'abord du rose et du vert, très printannier, pas du tout de saison et inhabituel pour moi, n'étant pas naturellement attirée par le rose ! Mais les tissus sont tellement beaux que, pour faire un petit cadeau de naissance, je me suis obligée à l'exercice ... et vous savez quoi ? J'ai adoré !

IMG_1740 copie IMG_1741 copie
Modèle personnel "imparfait", Tissus Mondial Tissus.

Il me reste des rectangles, donc ça ne va certainement pas s'arrêter là !

Et puis au bord de l'eau, j'ai commencé à broder ceci !
Je l'ai doublé pour lui donner plus de tenue.
IMG_1744 copie
Sac pinces à linge Poissons, "Un chat dans l'aiguille".

La suite bientôt !

Bonne journée à tous !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est joli tout ça, j'aime beaucoup.
G
tout est beau bravo bisous<br /> gg
C
Les deux sont très très beaux ! <br /> Quelles belles couleurs pour ce patch.
L
J'adore !!!<br /> Le petit plaid et tout mimi !!!<br /> Tes poissons aussi !!!!<br /> Bisous.
C
Hummmmmmtrès beau!!Bises
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité