Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AlineKa
15 septembre 2011

Glen ...

... au travail !
Tranquillement, doucement on commence à trouver nos marques tous les deux ! 
Il commence à comprendre les règles du jeu et à accepter le fait qu'il ne doit pas travailler que pour lui !

Que du bonheur !

IMG_1690b

IMG_1686b

Et puis les curieuses vont voir à quoi je ressemble ... de loin !o)
Les photos de moi ne sont pas "légion" !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOUAH ! Une vraie pro !!!!!! Travail passionnant ! Ac ma vieille chienne, on s'est contentées de regrouper les poules ! ;)<br /> Bisous
C
re : je viens juste de constater que j'ai un point commun avec Glenn au niveau du regard !!!!!<br /> Ce Glenn a des beaux yeux !
C
bonjour <br /> Dresser un chien à être un bon gardien de moutons est un travail impressionnant à voir ( j'ai la chance d'avoir dans mon village un dresseur reputé) <br /> Art suivant : j'aime beaucoup votre recyclage des chemises homme ! super ! Glenn a bon gout !<br /> bon we
L
Ton chien est vraiment très beau !!!<br /> Bises.
G
quand j'étais ado j'avais une copine qui en avait une et elle était adorable de toute façon je ne peux être que positive puisque j'adore les bêtes d'ailleurs à la maison il y a un chien, une chatte et deux lapins et un aquarium donc profites bien de lui<br /> bisous<br /> gg
Le blog d'AlineKa
Publicité
Newsletter
Publicité